Contenu de la pageAller au menuRechercher

L'actualité

Protéame

Protéame est implanté sur les réseaux sociaux depuis maintenant 1 an et demi. Les pages Facebook, Twitter et Linkedin sont désormais le relai de l’actualité de la société d’économie mixte d’aménagement ardennaise. Tous les mois, les appels d’offres remportés, les projets réalisés, les partenaires, les portraits de collaborateurs, etc. sont publiés pour informer les internautes et présenter le quotidien de la société.

Protéame - Vœux 2020

Mais alors, comment tout cela fonctionne ? Des contenus sont postés, mais pour-quoi ceux-ci et comment les choisit-on ?

Une fois ce planning éditorial réalisé, tous les contenus sont produits graphiquement et rédigés, pour validation auprès de Patrick Pérot, Directeur Général de Protéame.

Le rôle de Julie Poupat, la Social media Manager de Protéame, est de programmer, publier ces contenus, pour s’atteler à la mission suivante : animer la communauté social media.

Quel est l’objectif de cette démarche ?

En route pour 2021 !

Pour 2021, Protéame souhaite intensifier sa présence numérique social media, sur des objectifs plus commerciaux, notamment pour toucher davantage les décideurs des collectivités territoriales, communautés de communes, mairies, etc. et leur proposer de collaborer ensemble.