Contenu de la pageAller au menuRechercher

Projets

Woinic - Aire
Saulces-Monclin

Woinic - Aire Autoroute

En septembre 2017, Protéame sollicitée par la Chambre Economique, décidait d’étudier un aménagement d’accueil des visiteurs à proximité de WOINIC afin de valoriser l’œuvre et de faire de l’Aire des Ardennes une vitrine à destination des voyageurs, des touristes et des Ardennais.

Projets - Lycée Armand Malaise
Charleville-Mézières

Lycée Charles de Gonzague

L’opération de restructuration du lycée professionnel Charles de Gonzague à Charleville-Mézières concerne la démolition – reconstruction des ateliers et de l’externat du lycée. Cette opération a pour objectif d’offrir de bonnes conditions d’accueil et de travail aux élèves, enseignants et personnel administratif avec de nouveaux espaces qui répondent aux nouvelles exigences en matière de sécurité et d’enseignement professionnel.

Média importé
Charleville-Mézières

Activence 2

Succès et attractivité pour ACTIVENCE 2 avec un remplissage du nouveau bâtiment à 100% en 2019. En moins d’une année, ce sont 3 locataires qui installent leur production sur le site : CTE EUROPE ELANCE (traitement et filtration de l’eau), 3D METAL INDUSTRIE (fabrication additive directe) et HERMES (centre de formation en vue de l’ouverture de leur second site).

Cette commercialisation nous a permis de vendre ce bâtiment à la SAS PATRIMONIALE DES ARDENNES le 17 juin dernier.

Média importé
Plateforme logistique

DGF Distribution

L’opération concerne l’implantation, à Rethel, d’un distributeur et grossiste de matières premières pour les professionnels des Métiers de Bouche.

Hôtel Place Ducale
Charleville-Mézières

Hôtellerie haut de gamme

Ardenne Métropole et la ville de Charleville-Mézières se sont engagées fortement dans une démarche volontaire de développement touristique.

Média importé
Centre de formation

Hermès

En Mai 2019, Ardennes Développement a pris contact avec Protéame afin d’effectuer une visite des locaux de Activence pour l’implantation d’un centre de formation. Le projet était défini comme confidentiel, et la surface attribuée n’était alors pas encore définitive.